">
Teleclub Sports

L’UEFA Champions League est de retour !

Dès le 7 août, les meilleures équipes européennes s’affronteront pour décrocher le titre tant convoité. Au total, 11 matches seront disputés en 16 jours. Une période intense et décisive que vous pourrez suivre en intégralité. En effet, toutes les rencontres des huitièmes de finale et l’intégralité des matches du Final 8 seront diffusés sur Teleclub.

 

UN PROGRAMME ALLÉCHANT

Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski et Kylian Mbappé : les stars du football sont de retour sur la scène européenne ! Sur Teleclub, vous pourrez suivre tous les matches de l’UEFA Champions League. Les rencontres restantes des huitièmes de finale seront diffusées dès le 7 août. Puis, à partir du 12 août, place à un Final 8 unique dans l’histoire de la compétition. À noter que tous les matches se joueront à Lisbonne et seront à élimination directe.

En plus de la transmission de tous les matches, Teleclub vous offrira une couverture complète avec des émissions, des analyses, des résumés et des magazines. Grâce à Teleclub, vous ne raterez pas une miette de l’UEFA Champions League.

 

LE PROGRAMME COMPLET

Les huitièmes de finale – Retour dès 20:30
Vendredi 7 août

Manchester City FC – Real Madrid CF
Juventus Turin – Olympique Lyonnais
Samedi 8 août

FC Bayern Munich – Chelsea FC
FC Barcelone – SSC Naples
   
Les quarts de finale dès 20:30
Mercredi 12 aôut

Atalanta Bergame 1907 – Paris Saint-Germain
Jeudi 13 août

RB Leipzig – Atlético de Madrid
Vendredi 14 août

FC Barcelone/SSC Naples – FC Bayern Munich/Chelsea FC
Samedi 15 août

Real Madrid CF/Manchester City FC – Olympique Lyonnais/Juventus Turin
   
Les demi-finales dès 20:30
Mardi 18 août

Gagnant QF 2 – Gagnant QF 1
Mercredi 19 août

Gagnant QF 4 – Gagnant QF 3
   
Finale dès 20:00
Dimanche 23 août

Gagnant DF 2 – Gagnant DF 1

 

LE TEAM TELECLUB IMPATIENT

« Inscrire son nom au palmarès de l’UEFA Champions League reste prestigieux, peu importe la formule. L’absence de spectateurs engendrera probablement un manque d’émotion, mais cette édition à matches à élimination directe offre beaucoup de piquant. Chaque match sera une véritable finale et le vainqueur sera un survivant puisqu’il devra gagner trois finales pour soulever le trophée. »

Bernard Challandes, Consultant Teleclub

« Cette formule inédite disputée sur terrain neutre et sur un seul match est propice aux surprises. Pourquoi pas un vainqueur inédit et inattendu pour cette année ? »

Maïque Perez, Présentateur Teleclub

« Même dans des conditions particulières, remporter l’UEFA Champions League reste un objectif pour tous compétiteurs. En ce sens, je m’attends à des matches de haute qualité. »

Alain Rohrbach, Commentateur Teleclub

OK